Huiles végétales
Il y a 5 produits.

Les 18 huiles végétales Pranarom sont chacune destinées à des usages particuliers. Les huiles végétales sont souvent obtenue par une pression à froid d'une noix, d'un fruit ou d'une graine oléagineuse. Cependant, 4 des huiles Pranarom ne sont pas obtenue de cette manière, les huiles d'Arnica, de Calendula, de Carotte et de Millepertuis sont obtenue à la suite de ce qu'on appelle des macérations. Le processus de macération consiste à mettre une partie de la plante que l'on souhaite dans de l'huile végétale basique ( type tournesol) et on laisse le tout macérer quelques semaines.

 

Ces huiles sont très appréciées au quotidien notamment dans le domaine de la beauté. Les huiles de Bourrache et d'Argan par exemple sont des huiles qui conviendraient parfaitement aux peaux matures, à appliquer directement sur la peau qu'elles adouciront. L'huile de Noyau d'abricot est elle aussi efficace en matière de beauté, elle permet de donner une bonne mine à un visage, elle est aussi un très bon démaquillant. L'huile de Nigelle est elle destinée à des usages un peu différents, elle est un très bon soin pour l'acné ou encore pur les allergies respiratoire.

 

Les huiles Pranarom détiennent d'autres vertus que celle citées, pour plus d'information nous vous conseillons d'en parler à nos professionnels qui sont là pour vous.